Astuce anti-fourches !

Astuce anti-fourches !

Il est malheureusement impossible de réparer les pointes fourchues. Le seul remède est de les couper. Certains produits peuvent néanmoins offrir une couche protectrice. Il vaut en tout cas mieux prévenir que guérir ! Voici quelques conseils pour vous aider : évitez de triturer vos cheveux, même s’il n’y a rien de plus réjouissant que de les entortiller autour d’un doigt. Après les avoir lavés, utilisez un après-shampooing ou un masque capillaire et tamponnez-les au lieu de les frictionner pour les sécher.

Coiffez-les avec une brosse composée de matières naturelles (le plastique est par exemple exclu). Mieux vaut également éviter les dispositifs de coiffage chauffants. Les élastiques ou accessoires ne doivent pas être trop serrant. Si vous nagez souvent en piscine, portez un bonnet de bain (on en trouve désormais de très jolis modèles, si, si) pour les protéger du chlore. La liste des éléments à bannir est plutôt longue, mais si vous vous y tenez vous constaterez que vos cheveux restent beaux plus longtemps ! 

Liberty Hair – coiffeur sans rendez-vous – vous accueille dans l’un de ses salons à Louvain (1) , Louvain (2) , Diest , Heist-Op-Den-Berg , Herentals , Mol , ou Mons.

Salon
Soins